TV

TPMP : Caroline Ithurbide s'inquiète de la fidélité de son compagnon ! (Vidéo)

TPMP : Caroline Ithurbide s'inquiète de la fidélité de son compagnon ! (Vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse Caroline Ithurbide a fait une drôle de confession. La sublime blonde a confié à la bande de Julien Courbet s'inquiéter de la fidélité de son compagnon, animateur de l'émission de télé-réalité "Le Bachelor" sur NT1. Il faut dire que pendant un mois, Boris Ehrgott était entourée d'une ribambelle de jolies demoiselles venues tenter leur chance avec le Bachelor de cette nouvelle saison, Gian Marco. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Lundi, le premier épisode de la nouvelle saison du "Bachelor, le gentleman célibataire" était diffusé sur NT1. Aux commandes de cette émission de télé-réalité, l'animateur Boris Ehrgott. Le principe est toujours le même : 22 candidates s'affrontent pour tenter de taper dans l’œil du Bachelor. Cette année, c'est le ténébreux Gian Marco qui recherche l'élue de son cœur. Et le jeune célibataire a pu voir que la tâche s'avère difficile tant les participantes sont nombreuses et charmantes. De quoi inquiéter la sublime Caroline Ithurbide, compagne de Boris Ehrgott. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur les plateaux de tournage, et plus précisément sur celui du concert "88 minutes". Du fruit de leur union sont nés deux enfants : Gaspard-Ruben (né en 2008) et Ambre Lilah (née en 2011). 

"Ce qui se passe en tournage, reste en tournage"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse a fait une surprenante révélation sur sa vie sentimentale. Caroline Ithurbide, qui officie également sur D8 aux côtés de Laurence Ferrari et sa bande dans "Le Grand 8", s'est dite inquiète de la fidélité de son compagnon. "Ce qui se passe en tournage, reste en tournage. C'est quand même la règle de base", précise-t-elle. Et d'ajouter : "Il y en a deux ou trois qui me font un peu peur", dit-elle avant de désigner deux candidates au joli minois. Malgré ses craintes, Caroline Ithurbide, qui n'a pourtant rien à envier aux candidates qu'elle désigne, conclut : "Je crois en sa bienveillance (et) en sa fidélité."

Réagissez à l'actu people