TV

TPMP : Caroline Ithurbide sexy, elle dévoile son dos nus sur le plateau (vidéo)

TPMP : Caroline Ithurbide sexy, elle dévoile son dos nus sur le plateau (vidéo)

Vendredi 30 juin, pour la dernière de "Touche pas à mon poste" avant l'été, Caroline Ithurbide s'est affichée en plateau avec une robe à dos nu très sexy, rendant fou Julien Courbet ainsi qu'un spectateur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La saison touche à sa fin pour l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès lundi 3 juillet, Julien Courbet, pas sûr de rester sur C8 à la rentrée, animera une nouvelle émission intitulée "La télé même l'été", à partir de 18h50. En attendant, l'animateur présidait la dernière de "TPMP" ce vendredi soir, et une chroniqueuse s'est clairement détachée du lot : Caroline Ithurbide, définitivement l'atout charme de l'équipe de Cyril Hanouna, a fait le buzz avec une tenue des plus sexy. La jeune femme de 37 ans avait soi-disant un mariage après l'émission a sorti le grand jeu.

Caroline Ithurbide enflamme à nouveau le plateau

Caroline Ithurbide est arrivée sur le plateau vêtue d'une magnifique robe blanche brillante... avec un dos nu ! Très sexy, elle n'a pas hésité à se montrer dos à la caméra, pour le plus grand bonheur du spectateur juste derrière elle. Julien Courbet n'a pas manqué l'occasion de venir féliciter ce spectateur qui s'est retrouvé en position idéale pour admirer la tenue de soirée de la belle Caroline Ithurbide. Ce n'est pas la première fois que la grande blonde enflamme le plateau de "Touche pas à mon poste" : en mars dernier, sa danse sensuelle avec Pamela Anderson avait fait un sacré buzz.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people