TV

TPMP : Caroline Ithurbide sans culotte sur le plateau ? Jean-Luc Lemoine balance (Vidéo)

TPMP : Caroline Ithurbide sans culotte sur le plateau ? Jean-Luc Lemoine balance (Vidéo)

L’équipe de Touche pas à mon poste était de retour ce lundi 14 novembre sur C8. Et Jean-Luc Lemoine était en grande forme puisque le chroniqueur a décidé de balancer sur Caroline Ithurbide qui aurait décidé de venir sur le plateau sans culotte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques mois, l’affaire de la culotte d’Afida Turner sur NRJ12 avait fait beaucoup de bruit. Invitée sur le plateau du Mad Mag, Afida Turner avait subitement dévoilé son anatomie en direct puisqu’elle était venue sans culotte. Face à cette polémique, Daphné Bürki avait taclé NRJ12 en évoquant dans La Nouvelle Edition que dans le futur les hommes pourront enfanter et que les femmes ne serviraient plus à rien : "Nous, les femmes, que va-t-on pouvoir faire de nos zézettes ? Rassurez-vous, il y a un endroit où les zézettes seront toujours les bienvenues, c'est sur NRJ 12. Elle a voulu rendre un hommage à Sharon Stone (…) C'était un cours de sciences naturelles". Et ce lundi 14 novembre, Caroline Ithurbide a fait parler d’elle dans Touche pas à mon poste pour une histoire de culotte.

Caroline Ithurbide rétablit la vérité

C’est Jean-Luc Lemoine qui a dévoilé à Cyril Hanouna que la chroniqueuse ne porte pas de culotte sous sa robe : "Il croit depuis le début que je n’ai pas de culotte, il est ouf", a lancé Caroline Ithurbide. Mais ce dernier a aussitôt répliqué : "On ne sait pas quoi se dire et elle m’a raconté ça. J’ai une info je la donne". Visiblement mal à l’aise, la chroniqueuse a tenté de rétablir la vérité en assurant qu’elle portait bien des sous-vêtements.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people