TV

Tpmp : Caroline Ithurbide sans culotte, le clash Roselyne Bachelot et Zahia, voici le zapping de la semaine

Tpmp : Caroline Ithurbide  sans culotte, le clash  Roselyne Bachelot et Zahia, voici le zapping de la semaine

Cette semaine les présentateurs et les invités ont envoyé du lourd ! Caroline Ithurbide a enflammé les réseaux sociaux lors d’une danse déculottée sur TPMP. En Face, sur le plateau du Grand 8, c’est Roselyne Bachelot qui s’autorise un commentaire incendiaire sur Zahia !

TPMP n’a pas fini d’alimenter les conversations sur les réseaux sociaux ! Cette semaine a été chaude sur le plateau de Cyril Hanouna ! Les chroniqueuses se sont amusées à chauffer la salle et à quelques jours de l’été, ce sont les jupes qui ont fait leurs sorties ! Seulement voilà, Caroline Ithurbide, un peu trop aventurière s’est risquée sur une dance avec Gilles Verdez ! Ce dernier en le prenant dans les bras a laissé le public bouche bée ! La demoiselle ne portait pas de culotte ! Branle-bas de combat sur Facebook et Twitter. La chroniqueuse passe aux aveux devant le maître de cérémonie ! «  Hier, je n’avais pas de culotte ! J’avais un string » !

Roselyne Bachelot sans retenue sur le plateau du Grand 8

La sulfureuse Zahia était l’invitée du Grand Journal sur Canal + ! Habituée au scandale, l’ex Call-girl s’investit dorénavant dans la protection des animaux en intégrant la Peta ! Egalement égérie de l’organisation, la starlette des bleus se retrouve en première ligne sur une affiche ! Comparée à un morceau de viande, c’est cette fois-ci Roselyne Bachelot qui est montée au créneau ! « Moi, je trouve que ça fait plutôt l’association pétasse ! » dit-elle sur le plateau du Grand 8 ! L’ancienne ministre de la Santé ne semble pas charmée par la bimbo !

Karine Le Marchand ne sera pas épargnée non plus cette semaine à la vielle de l’été ! La présentatrice de L’amour est dans le pré devra faire face à son passé de choriste ! Dans C à vous, c’est  Pierre Lescure qui dévoile le pot aux roses !

Cyril hanouna annonce que Nabilla pourrait faire son retour devant la caméra «  sachez d’ailleurs que Nabilla reviendra bientôt nous voir dans touche pas à mon poste » !

Avant de refermer le zap de la semaine, impossible ne pas passer par la case président ! C’est François Hollande, de séjour en Algérie; il semblait  mieux connaitre le pays que son homologue ! A croire que le président de la République lui ferait même la visite !

Réagissez à l'actu people