TV

TPMP : Caroline Ithurbide sans culotte dans l’émission ? Elle répond face à Cyril Hanouna !

TPMP : Caroline Ithurbide sans culotte dans l’émission ? Elle répond face à Cyril Hanouna !

C’est une séquence qui a enflammé la toile, hier soir, dans "Touche Pas à Mon Poste". Lors d’une danse avec Gilles Verdez, en fin d’émission, un grand nombre de téléspectateurs et d'internautes se sont demandés, si Caroline Ithurbide portait une culotte. Ce soir, la chroniqueuse a souhaité répondre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, c’est un peu la nouvelle de la bande. En effet, Caroline Iturbide, qui officie déjà dans le "Grand 8" et qui a eu la charge de présenter l’émission "Adam Recherche Eve" en début d’année, a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et depuis son arrivée, elle ne laisse personne indifférent tant pas son physique avantageux et ses nombreux décolletés que par son franc-parler.

Et justement, il y a quelques jours, la jeune femme s’est clashée avec Enora Malagré en pleine émission. Le sujet ? La scène polémique de Jessica topless et en string dans un épisode de Koh-Lanta. Alors que l’aventurière avait exprimé son mécontentement dans la presse, les chroniqueurs de TPMP faisaient remarquer que l’on ne voyait rien sur la séquence. Mais, Enora Malagré n’était pas de cet avis.

"On l'a vu 10 fois plus sexy depuis le début de l'aventure avec son petit short, son petit string... Moi je trouve ça hyper choquant de, tout simplement parce qu'il y a un peu de nudité, de cataloguer, de dire que c'est choquant, déclarait Caroline Ithurbine. Mais elle s’est fait immédiatement reprendre par sa collègue, qui l’a qualifié de "grande prêtresse du "poi-poil", avant de hausser le ton : "Mais t'es qui pour la juger ?!"

Caroline Iturbide répond à la polémique sur sa culotte

Et hier soir, Caroline Iturbide s’est fait de nouveau remarquer. Au moment d’une danse avec Gilles Verdez en fin d’émission, la chroniqueuse qui se trouvait être en jupe a laissé entrevoir ses fesses. Sur les réseaux sociaux, les messages ont afflué demandant si l’animatrice portait une culotte.

Ce mercredi soir, face à Cyril Hanouna dans la séquence les "Yeux dans le Yeux", Caroline Ithurbine a souhaité répondre pour remettre les choses au clair. "Je n’avais pas de culotte mais j’avais un string (…) comme 70% des françaises", a-t-elle déclaré avant d’ajouter sur un ton plus sérieux : "Je ne savais pas que Gilles allait faire un porté (…) J’ai été un peu traumatisée par ce plan". Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Réagissez à l'actu people