TV

TPMP : Caroline Ithurbide raconte comment elle a découvert que son ex la trompait (Vidéo)

TPMP : Caroline Ithurbide raconte comment elle a découvert que son ex la trompait (Vidéo)

Alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont été interrogés au sujet de leur pire souvenir de vacances dans l'émission de mardi 24 janvier, Caroline Ithurbide a répondu à la question en révélant comment elle avait découvert l'infidélité de son petit-ami de l'époque. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

Il parait qu'on ne connait jamais vraiment quelqu'un avant d'avoir voyagé avec... La chroniqueuse de Touche pas à mon Poste Caroline Ithurbide l'a appris à ses dépénds. Interrogée par Julien Courbet qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation ce mardi 24 janvier, la journaliste s'est mise à raconter son pire souvenir de vacances. Et il est clair que personne ne s'attendait à une telle réponse. 

Des vacances cauchemardesques

"J'étais partie avec mon amoureux que j'aimais vraiment très fort", commence à raconter Caroline Ithurbide. "On était dans un club de village donc le principe était que chacun faisait un peu ses activités". "Erreur" commente alors un des invités autour de la table. Et il ne croit pas si bien dire. "Erreur évidemment", confirme la chroniqueuse. "Fin du séjour, il me dit qu'il va faire un tennis. Ok super, moi je suis une nana je vais au sauna. Et en fait je le vois dans le sauna...nu et avec une gentille personne de sexe féminin". Un moment certainement horrible pour la jeune femme. " On est rentrés, séparation, merci, au revoir" conclue-t-elle. Aucun doute, ces vacances auront laissé un goût amer. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people