TV

TPMP : Caroline Ithurbide ivre en direct sur le plateau ! (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Caroline Ithurbide saoule sur le plateau
1
TPMP : Caroline Ithurbide saoule sur le plateau
Enora Malagré a lancé que Caroline Ithurbide était saoule
2
Enora Malagré a lancé que Caroline Ithurbide était saoule
Caroline Ithurbide a confirmé cette information
3
Caroline Ithurbide a confirmé cette information
Caroline Ithurbide gênée
4
Caroline Ithurbide gênée
Caroline Ithurbide dans TPMP
5
Caroline Ithurbide dans TPMP

Ce mardi soir, Julien Courbet présentait un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste" avant que lui et ses chroniqueurs ne partent en vacances. Mais au début de l’émission, Caroline Ithurbide s’est fait remarquer en révélant qu’elle avait bu quelques verres avant de s’installer sur son siège de chroniqueuse. Et effectivement, elle avait l’air d’avoir un coup dans le nez. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cela va faire un an officiellement que Caroline Ithurbide a intégré la troupe de "Touche Pas à Mon Poste" et elle s’est rapidement imposée comme la touche sexy de l’émission. En effet, celle qui a présenté l’émission sur "D8", "Adam Recherche Eve", a multiplié les séquences buzz comme lorsqu’elle a fait une interprétation hot de Britney Spears sur "Baby One More Time". En mai dernier, c’est son mini short en cuir qui a failli faire exploser le thermomètre sur le plateau de "TPMP". Lors d’une danse endiablée avec Matthieu Delormeau, elle a laissé apparaitre ses longues jambes et ses formes pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Caroline Ithurbide s’affiche bourrée sur le plateau

Dernièrement et afin de célébrer la dernière émission de Cyril Hanouna pour cette année, Enora Malagré et Caroline Ithurbide ont réalisé une danse très sexy après avoir fait une séance de bodypainting. L’occasion pour les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" de voir les jolies formes des deux chroniqueuses. Mais ce mardi 5 juillet, Caroline Ithurbide ne s’est pas fait remarquer grâce à son côté sexy. En effet, Enora Malagré a lancé que sa collègue était "un peu saoule". "J’ai fait un truc que je ne fais jamais. Boire en pleine journée (…) Je suis tombée pas loin d’ici sur des amis, qui m’ont dit : 'viens à notre table'. Nous avons bu et je me rends compte…", s'est-elle justifiée.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people