TV

TPMP : Caroline Ithurbide ivre, elle fait une danse sexy à Julien Courbet (vidéo)

   / 5  
TPMP : Caroline Ithurbide ivre, elle fait une danse sexy à Julien Courbet
1
TPMP : Caroline Ithurbide ivre, elle fait une danse sexy à Julien Courbet
Caroline Ithurbide admet être saoule
2
Caroline Ithurbide admet être saoule
Caroline Ithurbide se déhanche sur du Mokobé
3
Caroline Ithurbide se déhanche sur du Mokobé
Caroline Ithurbide fait une danse très sexy à Julien Courbet
4
Caroline Ithurbide fait une danse très sexy à Julien Courbet
La bise qui dérape
5
La bise qui dérape

Mardi soir, dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet a eu la surprise de découvrir que sa chroniqueuse, Caroline Ithurbide, était ivre. Du coup, il lui a proposé de danser un peu et cette dernière s’est complètement lâchée. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, dans Touche pas à mon poste, une scène insolite a fait le buzz. En début d’émission, Julien Courbet explique que le chanteur Mokobé sera l’un des invités du jour et lance le dernier single de ce dernier, "J’ai trop dansé". Pendant ce temps, Enora Malagré s’aperçoit qu’une autre chroniqueuse est dans un état second : "Je crois que Caro est un peu saoule". Un peu gênée, Caroline Ithurbide est obligée d’avouer : "J’ai fait un truc que je ne fais jamais : boire en pleine journée. Je suis sortie pour tout autre chose et je suis tombée, pas loin d’ici, sur des amis qui m’ont dit "Viens à notre table". Nous avons bu !". Amusé par la situation, Julien Courbet lâche : "Je veux savoir à quel point elle a bu un coup : venez danser du Mokobé !". La belle chroniqueuse se dirige donc au milieu du plateau et commence son show.

Caroline Ithurbide ivre et diablement sexy

Après avoir fait le show dans la peau de Britney Spears et après avoir fait tourner les têtes lors d’une démonstration de pole dance avec Enora Malagré, Caroline Ithurbide s’est encore complètement lâchée sur le plateau de TPMP. La jeune femme commence à se trémousser, seule, sur la nouvelle chanson de Mokobé mais finit par se diriger vers Julien Courbet. Et là, elle se met à danser très collé-serré avec l’animateur. Caroline Ithurbide est diablement sexy mais surtout un peu trop ivre, du coup, Julien Courbet, lui qui espérait la "pécho", interrompt la danse.  Il tend alors sa joue à la chroniqueuse pour lui faire une bise mais l’ancienne chroniqueuse du Grand 8 dérape et est a deux doigts de finir sa course sur les lèvres de l’animateur. Julien Courbet clonclut en lançant : "Rien que sur le bisou, on s’est croisé et je peux vous dire qu’il y a au moins deux kirs et un mojito".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people