TV

TPMP : Caroline Ithurbide et Enora Malagré de plus en plus sexy sur D8 !

TPMP : Caroline Ithurbide et Enora Malagré de plus en plus sexy sur D8 !

Zapping – Décoletté, danse sexy, mini-jupe, sensualité, les chroniqueuses de « Touche pas à mon poste » font de plus en plus monter la température sur D8. Enora Malagré, Caroline Ithurbide, Gyselle Soares, Nadège Beausson – Diagne…. il fait chaud sur le plateau de TPMP !

Impossible pour Cyril Hanouna et « Touche pas à mon poste » de se priver de jolies chroniqueuses. Si la sculpturale Nabilla a quitté, malgré elle, le premier access de France en semaine, le programme n’a pas pour autant perdu de sa féminité et encore moins de sexy touch.

Enora Malagré, Gyselle Soares, Nadège  Beausson - Diagne et même quelques invitées comme Shy'm ou Fauve Hautot, ont toutes été en mesure de faire monter aussi bien la température que les courbes d'audiences. Dernièrement, c'est Caroline Ithurbide qui fait sensation ce qui n’est pas pour déplaire au talentueux bloggeur Gakatan

L'animatrice de 35 ans ( et ca ne se voit pas) fait des apparitions chez Touche pas à mon poste depuis juillet 2013. Toutefois sa performance à la présentation de l'émission "Adam recherche Eve" sur D8 a véritablement accéléré les choses. Caroline Ithurbide est désormais présente plusieurs fois par semaine sur TPMP et ce n'est pas le public qui va s'en plaindre. En trois jours seulement l'animatrice a fait sensation par ses tenues courtes et ses décolletées au point d'être "convoquée" en direct par Cyril Hanouna mercredi soir. Fort heureusement pour le programme, Cyril Hanouna a fait le choix de recruter des chroniqueuses sexy certes, mais qui sont toutes légitimes pour évoquer et débattre de la télévision. C'est bien évidemment le principal, même si le plaisir des yeux fidélise aussi.

Réagissez à l'actu people