TV

TPMP : Caroline Ithurbide embrasse Valérie Bénaïm, Cyril Hanouna choqué (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna sous le choc après le bisous entre Caroline Ithurbide et Valérie Bénaïm
1
TPMP : Cyril Hanouna sous le choc après le bisous entre Caroline Ithurbide et Valérie Bénaïm
Caroline Ithurbide embrasse Valérie Bénaïm
2
Caroline Ithurbide embrasse Valérie Bénaïm
Cyril Hanouna choqué
3
Cyril Hanouna choqué
Le décolleté de Caroline Ithurbide
4
Le décolleté de Caroline Ithurbide
Caroline Ithurbide sexy
5
Caroline Ithurbide sexy

Ce vendredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna s’est intéressé aux ex des chroniqueurs. Ainsi, les téléspectateurs ont pu apprendre que Sharon Stone a embrassé Caroline Ithurbide lors d’une soirée à Paris. La chroniqueuse n’a pas d’ailleurs pas hésité à reproduire ce bisou avec Valérie Bénaïm. Une scène qui a choqué Cyril Hanouna et que Non Stop Zapping vous propose.

Depuis son arrivée dans "Touche Pas à Mon Poste", Caroline Ithurbide est incontestablement l’atout charme du programme. Il faut dire que celle qui présentait l’émission "Adam Recherche Eve" sur "D8" n’a pas froid aux yeux. Au début de l’été, la chroniqueuse n’avait pas hésité à revêtir un mini-short en cuir et à se déhancher sur une danse endiablée avec Matthieu Delormeau. Caroline Ithurbide multiplie aussi les décolletés très plongeants qui font bien évidemment le buzz sur la toile.

Cyril Hanouna dégoûté  

Et avant de partir en vacances, Caroline Ithurbide avait offert aux téléspectateurs une danse très sexy avec sa collègue Enora Malagré. En effet, après une séance de bodypainting, les deux jeunes femmes ont réalisé une démonstration de pole dance laissant apparaître leurs formes. Dernièrement dans "TPMP", elle avoué être sous le charme de M Pokora. "Moi, M Pokora, je regarde quasiment que pour lui, donc je suis très contente qu'il rejoigne l'aventure des grands dans la version adulte de "The Voice" (…) Ses tatouages qui me font complètement fantasmer. Je trouve ça très sexy". Et ce vendredi soir, Caroline Ithurbide s’est une nouvelle fois fait remarquer sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, alors qu’elle a avoué que Sharon Stone l’avait embrassée lors d’une soirée à Paris, elle a reproduit ce bisou avec Valérie Bénaïm. Mais cette scène a choqué Cyril Hanouna comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people