TV

TPMP : Caroline Ithurbide dézingue Garou après ses révélations sur la finale de The Voice (vidéo)

   / 5  
TPMP : Caroline Ithurbide clashe Garou après la finale de The Voice
1
TPMP : Caroline Ithurbide clashe Garou après la finale de The Voice
Caroline Ithurbide dans TPMP
2
Caroline Ithurbide dans TPMP
Le plateau de TPMP vendredi soir
3
Le plateau de TPMP vendredi soir
Caroline Ithurbide très remontée contre Garou
4
Caroline Ithurbide très remontée contre Garou
Les chroniqueurs de TPMP
5
Les chroniqueurs de TPMP

L’équipe de TPMP est revenue vendredi soir sur les propos surprenants de Garou, lequel a affirmé en interview qu’il ne souhaitait pas la victoire finale de son poulain Antoine dans The Voice. Visiblement très remontée, Caroline Ithurbide a poussé un gros coup de gueule contre le coach québécois. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samedi dernier en même temps que l’Eurovision avait lieu la grande finale de la saison 5 de The Voice. Une finale à quatre opposant Clément Verzi, Antoine, MB 14 et Slimane et qui a finalement basculé en faveur du dernier nommé. De quoi décevoir Garou, le coach d’Antoine ? Pas franchement...Il y a quelques jours, le chanteur québécois a en effet révélé pendant la conférence de presse de La Fête de la musique qu’il ne souhaitait pas la victoire de son poulain : "Je lui ai expliqué que je ne souhaitais pas qu'il gagne. C'est trop tôt pour lui. Il a progressé très vite mais il a encore à apprendre". Des propos plutôt surprenants mais que Garou a par la suite un  peu nuancé : "Je pense très sincèrement qu'il a une place à prendre dans le paysage du rock en France".

"Ce n'est pas gentil"

Malgré tout, ces révélations ont fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux. Et risquent d’en faire encore un peu plus dans les prochains jours puisque le sujet a été abordé vendredi soir dans Touche pas à mon poste. Particulièrement remontée, Caroline Ithurbide a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule contre Garou : "C’est dégueulasse ! Soit on le dit pendant la compétition parce qu’il y a un problème soit on ne dit rien. Là déjà le petit il a perdu donc pour lui ce n’est pas cool et on en rajoute une couche. ‘Il n’était pas assez bon, il n’avait pas le niveau...’ Il n’a pas été choisi par le public donc il a déjà les boules et là il y a son coach, qui est vraiment un mec hyper important dans le monde de la musique qui balance un truc comme ça...Ce n’est pas gentil".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people