TV

TPMP - Caroline Ithurbide : Déçue par C8, elle lance un appel (Vidéo)

TPMP - Caroline Ithurbide : Déçue par C8, elle lance un appel (Vidéo)

Ce vendredi 30 juin, Julien Courbet a demandé aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste de s’installer dans le "fauteuil de la vérité". Et rapidement, Caroline Ithurbide a fait une confidence étonnante puisque cette dernière a avoué avec regret que C8 ne lui faisait pas toujours confiance. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si Caroline Ithurbide sait se montrer sexy sur le plateau de TPMP, la jeune femme s’est déjà illustrée dans des coups de gueule. Ainsi il y a quelques jours, Caroline Ithurbide s’est attaquée à L’amour est dans le pré : "Je me demande s’il n’y a pas un côté démago à dire systématiquement qu’il faut aimer "L’amour est dans le pré". Ça devient politiquement incorrect de dire qu’hier, c’était une soirée relou. La succession de speed-dating, qui a duré près de deux heures et demie, ce n’était pas très bien produit et très chiant". Mais pour la dernière de TPMP ce vendredi 30 juin, Caroline Ithurbide a refait parler d’elle cette fois pour sa révélation concernant C8.

"J’ai plein d’idées"

Pour célébrer la dernière de la saison de TPMP, Julien Courbet a demandé aux chroniqueurs de s’assoir dans le "fauteuil de la vérité". Première à passer, Caroline Ithurbide a dû faire face à Gilles Verdez : "Sur C8, tu ne présentes que des best of. C'est parce que t'es feignante ou parce qu'on ne te propose rien d'autre ?", a-t-il demandé. Aussitôt, Caroline Ithurbide a joué la carte de l’honnêteté, et a révélé qu’elle avait une certaine frustration : "C'est parce qu'on ne me propose rien d'autre. C'est pas l'envie qui manque... Non, je n'en souffre pas, c'est pas non plus une souffrance atroce ! Mais c'est vrai que j'ai plein d'idées, et on ne me laisse pas toujours aller au bout de mes idées". Reste à voir si C8 entendra cet appel.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people