TV

TPMP : Carla Moreau accusée de sorcellerie, Guillaume Genton revient sur ce scandale (vidéo)

TPMP : Carla Moreau accusée de sorcellerie, Guillaume Genton revient sur ce scandale (vidéo)

Ce lundi 1er mars, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur l'affaire qui défraie la chronique depuis plusieurs jours. Carla Moreau est accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie à l'encontre de ses proches dans l'émission de télé-réalité "Les Marseillais". Guillaume Genton a apporté des précisions sur ce scandale.

C'est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours. Le monde de la télé-réalité est touché par un scandale de sorcellerie et la principale mise en cause est Carla Moreau. Le 28 février 2021, le blogueur et ex-candidat de télé-réalité Marc Blata a partagé une vidéo dans laquelle il accuse la girlfriend de Kevin Guedj d'avoir eu recours à la magie vaudou dans le but de nuire à d'autres candidats des "Marseillais" dont son amie, Maeva Ghennam. Ce lundi 1er mars, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur cette affaire dans "Touche pas à mon poste". Si Tiffany Bonvoisin a dévoilé la somme astronomique que Carla Moreau aurait dépensé chez sa voyante pour jeter des sors à ses partenaires des "Marseillais", avoisinant les "1,3 million d'euros depuis 2018", Guillaume Genton est revenu sur ce scandale de sorcellerie qui touche la télé-réalité.

"1,3 million d'euros depuis 2018"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Guillaume Genton a expliqué : "En fait Carla serait allée voir une voyante dès l'âge de 18 ans. Elle avait un rêve, c'était d'être célèbre et de faire cette émission, 'Les Marseillais'. Cette voyante a exaucé son rêve, puisqu'on la retrouve dans l'émission. Suite à cela, Carla s'est dit 'bon bah je peux demander n'importe quoi à cette voyante.' Elle lui aurait demandé de faire des choses très graves, à l'encontre de son entourage et il y a une liste qui circule de toutes les choses qu'elle aurait demandées." Le chroniqueur de Cyril Hanouna a donc énuméré cette liste comme "séparation Manon/Julien", "l'union de Carla et Kevin restera à jamais dans la paix et sans tromperie" ou encore "que la prod des Marseillais soit aux ordres de Carla", ainsi qu'une dizaine d'autres demandes. Il est également revenu sur un fait qui a fait grand bruit. "Elle avait notamment souhaité que deux candidats, Manon et Julien, ne fassent plus 'Les Marseillais' et ce qu'il s'est passé et qui fait un peu peur à tout le monde, c'est qu'ils ont attrapé le Covid juste avant le tournage." Depuis ces révélations, toutes sortes de rumeurs et de théories ont vu le jour et Carla Moreau se retrouve dans la tourmente.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people