TV

TPMP : Capucine Anav virée du plateau par Cyril Hanouna après sa blague sur Mimie Mathy (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav virée du plateau par Cyril Hanouna après sa blague sur Mimie Mathy (Vidéo)

Capucine Anav s’est une nouvelle fois fait remarquer ce vendredi 7 janvier dans l’émission "Touche pas à mon poste". En évoquant l’absence de Mimie Mathy aux Enfoirés, la chroniqueuse en profite pour faire une blague déplacée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 7 janvier, le plateau de Cyril Hanouna était agité. Les chroniqueurs étaient plus en forme que jamais et tous attendaient avec impatience le week-end. L’actualité télévisuelle n’attend pas et comme chaque soir, l’animateur a fait le point sur les séquences qui ont cartonné et ceux qui ont fait un bad buzz. René Chiche, l’auteur de la biographie non-autorisée de l’animateur de C8 était invité pour parler de son livre. Sur le plateau, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi il a refusé de répondre à ses questions. "Je déteste parler de moi" ajoute-t-il. Non Stop Zapping vous dévoilait cette séquence émotion.

"On s’en fiche, on ne la voyait même pas !"

Il y a quelques heures, le nouveau tube des Enfoirés était dévoilé sur la toile et la chanson écrite par Grégoire et MC Solaar promet d’être un véritable succès. Cyril Hanouna est revenu sur la nouvelle qui a attristé les fans : Mimie Mathy ne sera pas présente aux Enfoirés. L’actrice qui a rejoint la troupe en 1994 va manquer par sa bonne humeur et son implication. Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs pour savoir si cette absence allait être remarquée. Alors que ces derniers regrettent cette annonce, Capucine Anav en profite pour une petite blague. "On s’en fiche, on ne la voyait même pas !" dit-elle avant de regretter immédiatement ses propos. Une remarque déplacée qui n’a fait rire personne sur le plateau. Cyril Hanouna lui demande tout simplement de partir.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people