TV

TPMP : Capucine Anav violemment taclée par Géraldine Maillet sur son intelligence (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav violemment taclée par Géraldine Maillet sur son intelligence (Vidéo)

Si Capucine Anav ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours, la chroniqueuse a eu droit à un violent tacle en direct dans Touche pas à mon poste. Alors que l’équipe tentait de découvrir un chiffre de Thierry Moreau, Géraldine Maillet en a profité pour clasher violemment Capucine Anav. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav ne cesse de faire le buzz. Et la chroniqueuse s’est attirée les foudres des internautes pendant la diffusion des Enquêtes de TPMP. Alors que la jeune femme a passé quatre jours auprès des agents de service de la propreté de la ville de Reims et que Capucine Anav a fondu en larmes et a eu une crise de panique, elle a été accusée de jouer la comédie. Face aux critiques, la jeune femme a tenu à se défendre dans le programme de c8: "Pas mal de personnes ont dit que c'était de la comédie. (...) Ça a été 4 jours de tournage intensifs. Il y en a même qui se sont permis de dire que j'étais une fainéante. Il faut savoir que je faisais des allers-retours Reims-Paris tous les jours pour venir tourner les quotidiennes, et que je me levais à 4h du matin. Qu'on dise que c'est de la fainéantise, je ne suis pas d'accord avec ça ! ".  

Capucine Anav pas très intelligente ? 

Et malheureusement ce jeudi 8 décembre, Capucine Anav a dû faire face au tacle assez violent de Géraldine Maillet. Alors que Thierry Moreau tentait de faire découvrir ce que représentait le chiffre 77, la chroniqueuse s’est lâchée : "c’est un QI ? Celui de capucine Anav !". Face à cette réponse étonnante, Cyril Hanouna et le reste des chroniqueurs n’ont pas pu s’empêcher d’éclater de rire. Et si Capucine Anav a pris ce tacle avec le sourire, elle pourra se venger puisque le trublion du paf a prévu d’organiser un test de QI pour la bande de chroniqueurs. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people