TV

TPMP : Capucine Anav très émue par les mots de Nicolas Sarkozy à son égard (vidéo)

TPMP : Capucine Anav très émue par les mots de Nicolas Sarkozy à son égard (vidéo)

Présente dans l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste mercredi soir, Capucine Anav a accueilli avec émotion les mots de Nicolas Sarkozy à son égard. Séparée de Louis Sarkozy, depuis quelques semaines, la jeune femme semblait beaucoup plaire à l’ancien président de la République. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, c’est bel et bien terminé. Après plus d’un an de relation, les deux tourtereaux ont officialisé leur séparation à la fin du mois de décembre. Officiellement, aucune raison n’a été évoquée. Officieusement en revanche, c’est Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, qui aurait oeuvré pour que son fils se sépare de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste dont les sorties sur sa vie privée n’ont pas toujours été très appréciées.  En revanche, Nicolas Sarkozy, lui, aurait trouvé l’ex petite amie de son fils "gentille et bien élevée" comme le révèle le magazine Gala dans son dernier numéro.

Capucine Anav très touchée par Nicolas Sarkozy

Des propos qui ont visiblement beaucoup touché Capucine Anav. Interrogée à ce sujet dans Touche pas à mon poste mercredi soir, la jeune femme a en effet confié que les mots de l’ancien président de la République la "touchait beaucoup". Et pas seulement elle : "Cette déclaration a beaucoup touché mes parents donc je suis très contente. C’est quelqu’un que j’appréciais beaucoup ainsi que Carla (Bruni, ndlr) donc je les embrasse très fort ". Et de conclure en rendant la pareille à Nicolas Sarkozy : "Malgré tout ce qu’on dit, c’est quelqu’un de très gentil aussi". Pas un mot, en revanche, pour Cécilia Attias...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people