TV

TPMP : Capucine Anav tacle violemment le Mad Mag (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav tacle violemment le Mad Mag (Vidéo)

Ce mardi 13 décembre, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs quelles émissions avaient fait un flop cette année. Et pour Capucine Anav, le Mad Mag a complètement raté ses audiences tout au long de l’année. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse s’est lâchée sur l’émission d’Ayem. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’Ayem a repris la présentation du Mad Mag après le départ de Martial, la jeune femme a décidé d’utiliser son émission pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau mais aussi Capucine Anav : "Elle se plaint du traitement que lui réserve la presse people […] Elle est sacrément gonflée d’attaquer la presse people qu’elle définit de ‘presse de merde’ […] elle a fait tout un débat pendant 15 minutes en parlant de moi, elle a repris des articles de la presse people […] Tu te fous de notre gueule […] T’étais la première à appeler la presse people quand t’étais en couple avec Kev Adams, avec Florent Manaudou pour te faire shooter. Je la trouve très hypocrite, très menteuse et je trouve ça très malhonnête de sa part de critiquer la presse people en disant que c’est de la merde alors que c’est la première à l’utiliser pour attaquer sa soi-disant copine qui l’a sauvée de sa dépression". 

"Le contenu de l’émission est nul"

Capucine Anav a décidé de se venger à son tour, en taclant directement le Mad Mad qui a eu de très mauvaises audiences tout au long de l’année : "Je trouve que depuis septembre ils arrivent pas à innover, les producteurs sont nuls, le contenu de l’émission est nul, maintenant on s’emmerde (…) Les audiences sont très bien payées, les chroniqueurs méritent mieux parce qu’ils sont très bons, ils essayent de trouver leur place ils n’y arrivent pas". Toutefois, Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ont tenu à prendre la défense du Mad Mag face à Capucine Anav.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people