TV

TPMP - Capucine Anav : Son pire souvenir avant de rejoindre Cyril Hanouna (Vidéo)

   / 5  
Capucine Anav était chroniqueuse dans le Mag
1
Capucine Anav était chroniqueuse dans le Mag
La jeune femme avait fait le buzz en 2014
2
La jeune femme avait fait le buzz en 2014
Ses fesses avaient été dévoilées en direct
3
Ses fesses avaient été dévoilées en direct
Capucine Anav a été choquée
4
Capucine Anav a été choquée
Capucine Anav a été choquée
5
Capucine Anav a été choquée

Alors que Capucine Anav a fait ses débuts dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a vécu un moment assez gênant pour sa première puisqu’elle a été recadrée par Cyril Hanouna. Ce n’est pas la première fois que Capucine Anav vit un moment gênant à la télévision puisqu’en 2014 elle avait dévoilé ses fesses en direct sur le plateau du Mag. Une séquence que nous vous proposons de revivre sur notre site Non Stop Zapping.

Les nouveaux chroniqueurs ont fait leur arrivée dans Touche pas à mon poste ce lundi 5 septembre, et l’un d’entre eux s’est fait remarquer au bout de quelques minutes seulement. Ainsi, Capucine Anav a donné une mauvaise impression en tutoyant Cyril Hanouna alors que l’animateur lui posait des questions sur ses vacances. Et alors que le trublion du paf a recadré en direct Capucine Anav, cette dernière a tenté de se justifier : "Non mais c’est parce que à NRJ12 on se tutoie tous donc c’est une mauvaise habitude. Pardon". Présente plusieurs années sur NRJ 12, la nouvelle chroniqueuse de TPMP avait fait le buzz sur la chaîne notamment grâce à ses fesses.

Capucine Anav dévoile ses fesses sur NRJ 12

C’est sur le plateau du Mag en 2014 que la jeune femme a dévoilé ses fesses sans le vouloir. La jeune femme avait alors monté sur le dos de son ami Benoît Dubois qui venait de gagner un jeu. Très joueur, l’ancien gagnant de Secret Story a alors soulevé la jupe de la jeune femme devant les caméras dévoilant ainsi le string et les fesses de Capucine Anav aux téléspectateurs. Très choquée, La jeune femme a pu compter sur le soutien de Matthieu Delormeau qui a alors tenté de la rassurer.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people