TV

TPMP - Capucine Anav : Son gros coup de gueule contre l’élimination de Karine Ferri dans DALS 7 (Vidéo)

TPMP - Capucine Anav : Son gros coup de gueule contre l’élimination de Karine Ferri dans DALS 7 (Vidéo)

Ce samedi 10 décembre, c’est Karine Ferri qui a été éliminée aux portes de la finale de Danse avec les stars 7. Très énervée par le départ de l’animatrice de TF1, Capucine Anav a tenu à pousser un violent coup de gueule dans Touche pas à mon poste ce lundi 12 décembre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

C’est un coup dur pour Karine Ferri. Alors que l’animatrice de TF1 avait réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de Danse avec les stars 7, elle a finalement été éliminée ce samedi 10 décembre face à Camille Lou. Interrogée sur Europe 1, la jeune maman a avoué qu’elle ressentait un "vide" depuis son élimination : "On est lundi donc logiquement, je suis déjà plus ou moins en studio pour m’entraîner donc voilà". Karine Ferri a profité de cette interview pour livrer son pronostic pour la finale de l’émission : "Ils méritent tous de gagner. Après, on a tous des préférences mais ils me communiquent une émotion différente. Bon après, c’est vrai que Laurent a été exceptionnel du début jusqu’à la fin. C’est vraiment quelqu’un qui danse extrêmement bien". 

"La danse ce n’est pas que de la technique"

L’élimination de Karine Ferri a suscité la colère de Capucine Anav. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 12 décembre, la chroniqueuse a tenu à pousser un coup de gueule contre le jury de Danse avec les stars qui a été trop dur avec la candidate : "J’ai un coup de gueule contre les jurés, je trouve qu’ils ont été très durs envers Karine Ferri, la danse ce n’est pas que de la technique. Mais Karine, ça va au-delà de la technique elle s’est investie, elle a travaillé et Danse avec les stars c’est du travail et elle méritait de rester. Ils ont pas été sympas avec elle franchement". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people