TV

TPMP – Capucine Anav : son anecdote très gênante dans un jacuzzi (vidéo)

TPMP – Capucine Anav : son anecdote très gênante dans un jacuzzi (vidéo)

Animée exceptionnellement par Julien Courbet ce vendredi 31 mars, "Touche pas à mon poste" a connu un moment très gênant. A son origine : Capucine Anav. La chroniqueuse s’est confiée sur une anecdote très gênante sur le plateau de l’émission. Plus d’explications à retrouver Non Stop Zapping.

Dans "Touche pas à mon Poste", les chroniqueurs n’ont pas de secret. Souvent questionnés par Cyril Hanouna sur leur vie privée ou sur leurs anecdotes les plus croustillantes, ils n’hésitent pas à se confier en direct à la télévision. C’est le cas de Capucine Anav. L’ancienne candidate de télé-réalité aurait mieux fait de réfléchir avant de se confier cette fois-ci ce vendredi 31 mars. Après avoir vu une vidéo d’un homme qui fait une blague dans un ascenseur faisant croire qu’un pet a mal tourné, la jeune femme a révélé une anecdote peu reluisante.

Son expérience désastreuse dans un jacuzzi

Sans attendre de réponse, Julien Courbet demande si autour de la table la situation est déjà arrivée à l’un d’entre eux. Mais la réponse de Capucine Anav fuse "Moi oui dans un jacuzzi !". Stupéfaction en plateau, avant que l’hilarité ne gagne le public et les chroniqueurs. Inconsciente de ce qui est en train de se passer, la jeune femme, souvent à l'origine de bourdes, continue ses explications : "J’étais un peu malade, j’ai voulu péter et à la place du pet, voilà quoi !" Curieux, l’animateur lui demande : "Mais qu’est ce que vous avez fait derrière ?" Là encore, la jeune femme surpend son audiotoire : "Ben j’ai pleuré ! Là c’était un peu dégeulasse et j’avais peur que mon père m’engueule." Devant la réaction de ses camarades, la jeune femme commence à se rendre compte de ses révélations : "Je regrette du coup. c’est un peu gênant ! Je regrette de l’avoir dit !" La prochaine fois, Capucine Anav mettra peut-être l'option filtre. 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people