TV

TPMP - Capucine Anav : Son anecdote paranormale sur le décès de son meilleur ami (Vidéo)

TPMP - Capucine Anav : Son anecdote paranormale sur le décès de son meilleur ami (Vidéo)

À l’occasion de ce vendredi 13 janvier 2017, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de révéler des anecdotes paranormales dont ils ont été les témoins. Et Capucine Anav est notamment revenue sur le décès de son meilleur ami. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Capucine Anav était en grande forme ce vendredi 13 janvier, notamment dans "Il en pense quoi Matthieu ?". Alors que l’équipe débattait sur le possible retour de Nabilla dans une nouvelle télé-réalité, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est lâchée sur Nabilla : "Après c'est pas nouveau, on connaît Nabilla... On sait que c'est une menteuse, on va le dire clairement ! Sa télé-réalité, moi perso, elle ne me manque pas. Parce qu'à trop en dire et à trop en faire, on la voit de partout et il n'y a plus rien à découvrir sur elle. (...) C'était pourri !".  Des propos qui risquent de ne pas faire très plaisir à Nabilla. Plus discrète dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav a refait parler d’elle lors de la séquence "Bluff ou pas bluff".

Capucine Anav émue dans TPMP

À l’occasion du vendredi 13, Cyril Hanouna a proposé à une jeune fille du public de trouver quelles anecdotes paranormales racontées par les chroniqueurs étaient vraies ou fausses. Et Capucine Anav est notamment revenue sur le décès de son meilleur ami : "Il y a sept ans, j'ai perdu l'un de mes meilleurs amis dans un accident de bateau. Et deux jours après, j'étais dans ma chambre, j'ai été réveillée par un souffle... Par un espèce de vent frais. Je me suis réveillée et je l'ai vu, dans le coin du mur. Il est venu s'asseoir sur mon lit, je lui ai parlé, il ne m'a pas répondu. Au bout de cinq minutes, il a disparu". Une véritable histoire qui a beaucoup ému la jeune femme, ainsi que les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people