TV

TPMP : Capucine Anav sexy avec Jean-Michel Maire, Louis Sarkozy n'était pas au courant (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav sexy avec Jean-Michel Maire, Louis Sarkozy n'était pas au courant (Vidéo)

Ce jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna a proposé une nouvelle soirée spéciale TPMP. Un prime consacré à plusieurs caméras cachées, notamment celle de Capucine Anav et Jean-Michel Maire. Alors que l’ancienne candidate de Secret Story a réalisé un massage sexy sur le chroniqueur, elle a avoué que son actuel compagnon n’était absolument pas au courant de ce moment intime. Une révélation que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a de nouveau proposé un nouveau prime, "La grande rassrah". L’occasion pour l’animateur de piéger ses chroniqueurs ainsi que Nabilla qui était de retour ce jeudi 3 novembre. Alors que Matthieu Delormeau a cru pendant 24 heures qu’il avait réalisé un homicide involontaire, et que Gilles Verdez a complètement craqué devant un extraterrestre, Capucine Anav a également été piégée par le trublion du paf. La chroniqueuse, persuadée qu’elle était en train de piéger son collègue Jean-Michel Maire, a proposé à ce dernier de venir chez elle pour lui parler d’un projet d’émission et tenter de le séduire. Malheureusement pour elle, c’est Jean-Michel Maire qui a piégé la jeune femme. Alors qu’elle a entamé un massage sexy, Capucine Anav a vu Leïla, la fausse petite-amie de Jean-Michel Maire, venir soudainement chez elle et lui faire une scène. 

Capucine Anav bientôt célibataire ?

Face à cette séquence hilarante, Cyril Hanouna s’est demandé si les chroniqueurs s’étaient déjà disputés dans leur couple à cause de TPMP. Et rapidement, Capucine Anav a fait savoir qu’elle tiendrait au courant l’animateur puisque son actuel compagnon, Louis Sarkozy, n’était pas du tout au courant pour le massage : "Je lui ai pas dit". Visiblement gêné, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague : "j’espère que son père a été bon dans le débat parce que...". Toutefois, Capucine Anav a essayé de se faire pardonner en direct en envoyant un baiser à son compagnon.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people