TV

TPMP – Capucine Anav : Ses excuses à la production des Anges (vidéo)

TPMP – Capucine Anav : Ses excuses à la production des Anges (vidéo)

La semaine dernière, Capucine Anav avait créé le buzz dans TPMP en accusant la boîte de production des Angés de la téléréalité de "prostitution déguisée". Des propos qui ont visiblement légèrement dépassé la pensée de la chroniqueuse puisqu’après un démenti de la société, elle a présenté ses excuses lundi soir sur le plateau de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Capucine Anav était décidément au centre de l’attention lundi soir dans Touche pas à mon poste. Violemment clashée par Nabilla sur Twitter pendant le week-end, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est apparue en larmes sur le plateau avant d’adresser, à son tour, un gros tacle à la bimbo. Soutenue par la plupart des chroniqueurs, et particulièrement Matthieu Delormeau qui n’avait jamais été aussi rouge que ça dans l’émission auparavant, Capucine Anav a, en revanche, également dû présenter des excuses.

"Je sors peut-être les mots trop vite"

Ces excuses, elles étaient adressées  à la société de production des Anges de la télé-réalité après qu’elle l’ait accusée la semaine dernière de "prostitution déguisée" lors de son expérience dans l’émission : "Ils m’avaient forcé à me mettre en couple, ou à partir de l’émission". C’est surtout le terme de "prostitution déguisée" qui a choqué La Grosse Equipe, la société de production des Anges. Et c’est pour ça que Capucine Anav a dû s’excuser : "Moi je sais m’excuser, en plus La grosse équipe ce sont des producteurs que j’aime beaucoup. Les propos que j’ai tenus étaient peut-être un peu inappropriés par rapport au message que je voulais faire passer. Je sors peut-être les mots trop vite de ma tête donc pour ce terme-là je m’excuse".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people