TV

TPMP - Capucine Anav se ridiculise en direct (vidéo)

TPMP - Capucine Anav se ridiculise en direct (vidéo)

Capucine Anav s'est une nouvelle fois ridiculisée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 16 février. La chroniqueuse a mal prononcé un mot lors du conseil de classe de Matthieu Delormeau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Capucine Anav est une habituée des petites bourdes sur le plateau de Touche pas à mon poste. La dernière en date était le jeudi 16 février lors du conseil de classe de Matthieu Delormeau. Les chroniqueurs devaient noter puis donner une évaluation de Matthieu Delormeau. Et ce soir, les personnalités se sont une nouvelle fois bien lâchées pour dénoncer son melon et son humour. Critiqué par Valérie Benaïm, Thierry Moreau, et Gilles Verdez, Matthieu Delormeau reste sûr de lui. Agathe Autroux, nouvelle chroniqueuse de l'émission, a lancé une sacrée pique au chroniqueur : "Matthieu Delormeau était mon chouchou, mais c'était avant de le rencontrer !" Visiblement piqué au vif, l'ancien animateur de NRJ12 n'a pas apprécié les propos de la jeune femme : "elle est là depuis deux jours, elle se prend pour qui ? Elle va pas revenir ! Et puis tu énerves tout le monde !", a-t-il déploré.

CAPUCINE ANAV ADEPTE DES BOURDES

Capucine Anav est régulièrement moquée pour ses bourdes. Cette fois-ci, elle devait lire l'appréciation de Matthieu Delormeau lors du conseil de classe : "ton point faible Matthieu, c'est ton melon. A côté de toi, même Alain Delon est heuble", a-t-elle déclaré sous le fou rire de Cyril Hanouna et des chroniqueurs sur le plateau. Elle corrige son erreur : "humble" en affirmant qu'elle a fait "une faute d'orthographe". Elle termine son propos avec émotion : "je croyais que tu trainais avec moi, car tu étais mon ami, en fait non, tu restes avec moi parce que tu te sens intelligent à côté de moi". Sur les images, on voit d'ailleurs Matthieu Delormeau dire furtivement à l'animateur : " c'est vrai !" En janvier, Capucine Anav était à nouveau la cible de moqueries. La jeune femme ne connaissait pas ses capitales. Une séquence que vous pouvez retrouver sur Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people