TV

TPMP : Capucine Anav sans culotte sur le plateau, la révélation coquine (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav sans culotte sur le plateau, la révélation coquine (Vidéo)

Dans TPMP, Capucine Anav n’hésite pas à faire quelques révélations coquines. Cette fois-ci, c’est sans culotte qu’elle s’est présentée sur le plateau ; une remarque qui a fait rire les chroniqueurs. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 24 novembre, Capucine Anav était remontée. Les téléspectateurs sont habitués à voir la jeune femme pleine d’énergie et son rire affole la toile à chaque fois. La chroniqueuse a profité de son passage dans TPMP pour faire passer un message à ses haters. En direct, Capucine Anav insulte la presse et règle ses comptes et Non Stop Zapping vous dévoilait son coup de gueule. Elle en a marre que de fausses informations circulent sur son sujet ce qui pourrait mettre en péril son couple. L’animateur, Cyril Hanouna a tout de suite soutenu la jeune femme qui a raconté plusieurs anecdotes sur ses relations avec la presse.

Capucine Anav sexy sur le plateau de TPMP

Sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs n’hésitent pas à faire quelques révélations coquines. Quand Isabelle Morini-Bosc ne parle pas d’épilation, c’est Jean-Michel Maire qui évoque ses nombreuses conquêtes amoureuses. Cette fois-ci, Capucine Anav fait quelques confidences hot. Au moment où Cyril Hanouna propose à ses chroniqueurs une danse avec Laurent Maistret, Capucine Anav avoue ne pas avoir de culotte ; une remarque qui n’a pas semblé perturber l’animateur. Ce n’est pas la première fois que les chroniqueuses se dévoilent sans sous-vêtements. Jean-Luc Lemoine n’hésitait pas à balancer sur Caroline Ithurbide qui était venue sur le plateau sans culotte.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people