TV

TPMP : Capucine Anav revient sur son passage dans l'équipe de l'émission (vidéo)

TPMP : Capucine Anav revient sur son passage dans l'équipe de l'émission (vidéo)

Jeudi 30 janvier, Capucine Anav était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'ancienne chroniqueuse a donné son avis sur son passage dans l'équipe en tant que chroniqueuse. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna retrouvait une ancienne camarade hier soir : Capucine Anav était son invitée dans "Touche pas à mon poste". La jeune femme, révélée dans "Secret Story", avait connu un beau succès en rejoignant l'équipe entre septembre 2016 et juin 2017. Un rapide passage qui aura beaucoup plu aux téléspectateurs, Capucine Anav apportant un vent de fraîcheur, de sexy et de nouveauté sur le plateau (le rôle a depuis été repris en quelque sort par Kelly Vedovelli). Elle était tout de même souvent moquée par Cyril Hanouna et par les téléspectateurs pour son manque de culture générale et ses réponses souvent à mourir de rire.

"C’était une année incroyable"

La compagne d'Alain-Fabien Delon était donc de retour sur le plateau hier soir pour évoquer son actualité. Capucine Anav a en effet décidé de redorer son image en se concentrant sur des choses plus sérieuses. Après avoir fait ses débuts en tant qu'actrice dans la série Munch, elle monte désormais sur les planches de théâtre avec la pièce "Un week-end tranquille" d’Adil Vardar, qui sera d'ailleurs diffusée sur C8 demain soir. Cyril Hanouna n'a donc pas manqué l'occasion de lui demander si elle avait apprécié son passage dans l'équipe et si elle n'avait pas de regrets : "C’était une année incroyable. D’ailleurs quand je rencontre des gens, ils ont l’impression que j’ai fait plus qu’une année. J’ai fait qu’un an, mais j’ai eu mon prime, on a travaillé ensemble, c’était génial" a déclaré la jeune femme. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people