TV

TPMP : Capucine Anav reçoit un compliment plutôt vexant d’un fan (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav reçoit un compliment plutôt vexant d’un fan (Vidéo)

Alors qu’elle se faisait photographier en compagnie de ses fans lors de la cérémonie des Melty Future Awards 2017, Capucine Anav a reçu un compliment plutôt froissant de la part d’un fan. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Rien n’échappe au Poste de surveillance de Camille Comballe. Dans l’épisode de Touche pas à Mon Poste du mercredi 8 février, le chroniqueur de Cyril Hanouna a diffusé un extrait jusque-là passé inaperçu et concernant Capucine Anav. Alors que se tenait deux jours plus tôt la cérémonie des Melty Future Awards 2010 au Grand Rex, présentée par Christophe Beaugrand, plusieurs Youtubeurs, stars d’Insatgram et personnalités de la télé-réalité étaient réunis.

"J’adore quand t’es débile"

Et parmi eux, Capucine Anav, ancienne de Secret Story. Alors que la jeune femme s’est arrêtée sur le tapis rouge avant d’entrer pour se faire prendre en photo avec ses fans,  elle s’est étonnée d’être la cause d’autant d’enthousiasme. "Quand je ne suis pas là, ils doivent dire que je suis trop débile. Et quand je suis là… "a ironisé la jeune femme. "Non, moi j’adore quand t’es débile !" a répondu tout naturellement l’un des fans. Un faux compliment que Camille Comballe a repéré et s’est amusé à rediffuser durant sa chronique dans TPMP mais qui a beaucoup fait rire la concernée. Et ce n’est pas la première fois que ce sujet est évoqué. Durant le conseil de classe de Capucine Anav, organisé dans TPMP, Matthieu Delormeau avait déjà mis en garde sa petite protégée contre le phénomène "jolie mais sans contenu". Un classique dans la télé-réalité.

Réagissez à l'actu people