TV

TPMP : Capucine Anav raconte comment son père l’a surprise en plein acte sexuel (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav raconte comment son père l’a surprise en plein acte sexuel (Vidéo)

Capucine Anav a fait une nouvelle révélation coquine dans Touche pas à mon Poste. La chroniqueuse a raconté un épisode très gênant de son passé. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Capucine Anav fait souvent des révélations croustillantes sur sa vie intime. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, la jeune femme n’hésite en effet jamais à déballer ses anecdotes les plus coquines. Et jeudi 9 mars, elle n’a pas dérogé à la règle, pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna. Alors que l’équipe venait de visionner une vidéo dans laquelle un jeune homme se faisait surprendre par ses parents en train de brûler du sable sur le sol de sa chambre, le présentateur a demandé à ses chroniqueurs si, eux aussi, s’étaient déjà fait  prendre durant une situation gênante. Et c’est évidemment arrivé à Capucine Anav.

Oups !

La jeune recrue a révélé que son père l’avait déjà trouvée en pleins ébats amoureux i l y a quatre ans. " C’était très gênant. C’est mon père qui est entré dans ma chambre alors que je faisais l’amour " a raconté la chroniqueuse. Face à la gêne et à la colère de son papa, la jeune femme a prétendu que son copain lui " faisait juste un massage ". Puisque les deux amoureux étaient restés cachés sous la couette, le père de Capucine Anav n’avait rien vu d’assez clair pour remettre en question l’exactitude des faits. S’il lui restait toutefois le moindre doute, il l’a certainement confirmé devant sa télé en regardant TPMP jeudi soir. Oups !

Réagissez à l'actu people