TV

TPMP : Capucine Anav présentera un prime en 2017, Matthieu Delormeau effondré

TPMP : Capucine Anav présentera un prime en 2017, Matthieu Delormeau effondré

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce jeudi, les chroniqueurs avaient la possibilité d’être sélectionnés pour présenter seuls un prime de l’émission en 2017. Parmi les deux finalistes, Capucine Anav et Matthieu Delormeau. C’est finalement la chroniqueuse qui l’a emporté, laissant Matthieu Delormeau au bord des larmes.

Ce jeudi soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a une nouvelle fois mis en concurrence ses chroniqueurs. Dans un remake du jeu télévisé ‘’à prendre ou à laisser’’, dans lequel les concurrents devaient choisir parmi plusieurs boîtes en espérant décrocher la plus grosse somme à l’intérieur, les chroniqueurs se sont affrontés avec à la clé la présentation d’un prime en 2017. L’opportunité est grande pour les animateurs de l’émission qui rêvent tous de se faire une place au soleil dans le PAF et asseoir leurs compétences au-delà de l’émission vedette de Cyril Hanouna.

 

Capucine Anav en larmes, Matthieu Delormeau dépité

 

C’est finalement Capucine Anav qui a présentera un prime entier de Touche à pas mon Poste en 2017. L’ancienne candidate de Secret Story n’a pas pu retenir sa joie en découvrant qu’elle aurait la chance de présenter un prime de l’émission. Dans une explosion de joie, Capucine Anav a sauté dans les bras de Cyril Hanouna pour le remercier tandis que Matthieu Delormeau, lui, s’effondrait sur le plateau. Le chroniqueur semblait persuader de l’emporter et, visiblement, la défaite était cuisante. ‘’Je veux bien co-animer avec lui si il veut !’’, tente la chroniqueuse. Matthieu Delormeau, pas vraiment réceptif, l’a gratifié d’un ‘’merci la double peine’’, en échange. ‘’Il y aura d’autres occasions’’, lui assure Cyril Hanouna. En espérant qu’elles seront, cette fois, plus clémentes avec Matthieu Delormeau.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people