TV

TPMP : Capucine Anav présentera son propre prime en février (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav présentera son propre prime en février (Vidéo)

Le 15 décembre dernier, Capucine Anav avait gagné la possibilité de présenter un prime. Ce mercredi, Cyril Hanouna a officialisé cet évènement : la jeune femme animera un prime en février prochain. Non Stop Zapping vous montre les images.

Capucine Anav avait remporté le 15 décembre dernier, en direct dans l’émission Touche pas à mon poste, la possibilité de présenter son propre prime, entourée de chroniqueurs. Dans le jeu "Tout le monde veut prendre sa boîte" elle était en concurrence avec Matthieu Delormeau pour décrocher l’opportunité de présenter sa propre émission. Capucine Anav l’avait alors emporté, face à un Matthieu Delormeau complètement dépité. La candidate de Secret Story avait explosé de joie offrant même la possibilité à son adversaire de co-animer le prime avec elle. Matthieu Delormeau avait préféré décliner l’offre.

 

Capucine Anav présentera son propre prime en février prochain

 

Un prime rien que pour elle, Capucine Anav en a rêvé plus d’une fois, et il semble aujourd’hui que son souhait soit en bonne voie de se concrétiser. Alors qu’elle ne faisait pas partie des chroniqueurs ce mercredi, Cyril Hanouna a tenu tout de même a la faire venir en plateau quelques minutes. Le présentateur de Touche pas à mon poste en a profité pour lui adresser une petite vanne, moquant ses cuissardes, et expliquant qu’elle allait à son cours d’équitation. Le présentateur lui a alors annoncé qu’elle présenterait son prime sur C8 en février prochain : "Un prime time ici même sur ce plateau, ca sera la cheffe, avec tous ses chroniqueurs, et ce sera Capucine Anav qui va présenter seule." Cyril Hanouna a précisé qu’il serait chroniqueur lors de ce prime. Ravie, la jeune femme a embrassé le présentateur, sous le regard passablement énervé de Matthieu Delormeau. La date exacte n’a pour le moment pas été précisée.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people