TV

TPMP : Capucine Anav piégée par Raphaël Mezrahi, les premières images dévoilées (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav piégée par Raphaël Mezrahi, les premières images dévoilées (Vidéo)

Cyril Hanouna prépare une nouvelle caméra cachée pour ses fans. Ce vendredi 6 janvier, l’animateur a décidé de dévoiler un extrait en exclusivité. Sur les images, Capucine Anav se fait piéger par Raphaël Mezrahi. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques mois, Capucine Anav est devenue la chroniqueuse incontournable de l’émission TPMP. Sur C8, elle n’hésite pas à se mettre en scène et participe à toutes les blagues. Déguisement, défis, caméras cachés ; la chroniqueuse se donne à fond. Non Stop Zapping vous dévoile les meilleures séquences. Les fans peuvent également la retrouver dans l’émission de Camille Combale avant TPMP en tant que chroniqueuse. Sa bonne humeur et ses répliques incontournables affolent la toile. La jeune femme monte en grade et en février prochain, Capucine Anav présentera un prime, Cyril Hanouna deviendra son chroniqueur. En apprenant cette nouvelle, Matthieu Delormeau n’a pas caché sa jalousie.

"Kant, je ne vois pas qui c’est"

Cyril Hanouna aime mettre en scène ses chroniqueurs et après l’incroyable succès de sa première caméra cachée, il décide de retenter l’expérience. Ce vendredi 6 janvier, Cyril Hanouna dévoilait en exclusivité un extrait de son nouveau prime. Cette fois-ci, c’est à Capucine Anav de se faire piéger par Raphaël Mezrahi. L’humoriste avait fait son grand retour en sortant un DVD de ses interviews insolites, "Les inédits, mais pas que…" Lors du premier prime, Nabilla avait été piégée par Raphaël Mezrahi et la scène était hilarante. Face aux questions de l’humoriste, Capucine Anav reste perplexe, d’autant plus quand ce dernier lui pose des questions sur Kant. "Pardonnez-moi de vous dire que Kant, je ne vois pas qui c’est" explique la chroniqueuse.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people