TV

TPMP : Capucine Anav ne connaît toujours pas ses capitales (vidéo)

TPMP : Capucine Anav ne connaît toujours pas ses capitales (vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 19 janvier, Capucine Anav a une nouvelle fois prouvé que la culture générale n’était pas son point fort. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Aie, Capucine Anav a une nouvelle fois enchaîné les bourdes sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 19 janvier. Régulièrement moquée pour ses bourdes, Capucine Anav semble être fachée sa géographie. Et cette fois-ci, la jeune femme n'a pas trouvé la capitale des Etats-Unis suite à une "interrogation surprise" réalisée par Cyril Hanouna.

La réponse est claire et limpide, pour la chroniqueuse, la capitale des Etats-Unis est "New-York". Et là, Cyril Hanouna lui rétorque sous un fou rire général : "pas du tout, Boston !". Soudain, Cyril Hanouna lui repose la question, "alors c'est quoi la capitale des Etats-Unis ?". La chroniqueuse se ridiculise une seconde fois sur le plateau de Touche pas à mon poste en répétant "Boston !" au lieu de Washington. Les chroniqueurs présents sur place ont alors profité de l'occasion pour tacler une nouvelle fois la jeune femme.

Matthieu Delormeau énervé par Capucine Anav

Capucine Anav a l’habitude d’être la cible des moqueries de la part des autres chroniqueurs. Mais cette fois, c'en est trop, Matthieu Delormeau est excédé par Capucine Anav. Face aux propos et au manque de culture de la jeune femme de la téléréalité, le chroniqueur a déclaré qu'elle mettait la "honte" à son ancienne chaîne NRJ 12.

Dans une autre émission, l’animateur avait déjà tenté de piéger Capucine Anav en lui demandant la capitale de la Bulgarie. "Oh je sais pas… C’est Bulgar !" a lâché la jeune femme sous les rires des chroniqueurs. Heureusement, cette dernière peut compter sur le public qui lui a soufflé la bonne réponse, à savoir Sofia. Ni une ni deux, l’ex de Louis Sarkozy a lancé "Sofiane !" pleine d’enthousiasme. Cette mauvaise réponse a évidemment fait éclater de rire Cyril Hanouna.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people