TV

TPMP : Capucine Anav montre ses sous-vêtements dans une danse sexy ! (vidéo)

TPMP : Capucine Anav montre ses sous-vêtements dans une danse sexy ! (vidéo)

Cyril Hanouna avait une information média exclusive à communiquer à ses fanzouzes dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 2 mars. Il a annoncé que Capucine Anav pourrait participer à la prochaine saison de "Danse avec les stars". La chroniqueuse a donc démontré ses talents de danseuse sur le plateau ! Des images à revoir sur Non Stop Zapping.

Et si Capucine Anav était candidate à "Danse avec les Stars 8" ? C’est ce qu’a révélé Cyril Hanouna dans "TPMP". Il a expliqué que la chroniqueuse "avait reçu une proposition de la part de TF1" pour participer à la prochaine saison de son programme de danse. Si l’intéressée n’a pas réellement confirmé les dires du présentateur, Matthieu Delormeau a affirmé qu’il avait entendu la jeune femme en parler dans les coulisses de l’émission. Mais, Capucine Anav n’a pas encore pris sa décision. Et pour cause, si elle accepte de troquer sa place à C8 pour tenter l’aventure "DALS", elle devra renoncer à ses chroniques sur "Touche pas à mon poste" et "Il en pense quoi Camille ?" comme le lui a confirmé Cyril Hanouna. Et ça, l’ex de Louis Sarkozy n’est peut-être pas prête à le faire.

Capucine Anav montre sa culotte !

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs étaient 61% à penser que Capucine Anav devrait céder sa place dans le talk-show de C8 pour aller tenter sa chance dans le concours. Le rappeur et acteur Stomy Bugsy a alors dansé un défi à la chroniqueuse : faire ses preuves en dansant sur plateau ! Celle qui est tombée sur le plateau mercredi 1er mars dernier s’est donc exécutée et a enchaîné quelques pas de danse très sexy. Elle a même montré furtivement (et malencontreusement) ses sous-vêtements en se déhanchant avec une mini-jupe… un peu trop courte ! Les chroniqueurs n’ont peut-être rien remarqué sur le moment mais les fesses de la jolie blonde n'ont pas échappé à l’œil averti des téléspectateurs.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people