TV

TPMP : Capucine Anav mal à l’aise après une question personnelle de Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Capucine Anav mal à l’aise après une question personnelle de Cyril Hanouna (vidéo)

L’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste" était de retour ce lundi 29 mai après quatre jours d’absence. Cyril Hanouna n’a pas hésité à poser des questions indiscrètes sur le week-end des chroniqueurs. L’animateur a mis mal à l’aise Capucine Anav après une question personnelle sur sa vie sentimentale. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Après les deux émissions en rediffusion jeudi 25 et vendredi 26 mai, "Touche pas à mon poste" était de retour en direct ce lundi 29 mai. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus au travail dans une ambiance détendue en commençant l’émission par une partie de pétanque. Dans "TPMP" spécial Marseille, avec Patrick Bosso et Titoff comme invités, Cyril Hanouna n’a pas hésité à interroger ses chroniqueurs sur leur long week-end de l’Ascension. L’animateur s’est particulièrement intéressé à la vie sentimentale de Capucine Anav, très gênée par les questions indiscrètes du trublion du PAF.

Cyril Hanouna : "Vous en êtes où sentimentalement ?"

L’animateur de "TPMP" n’a pas perdu une seule seconde en s’adressant à Capucine Anav : "Vous en êtes où sentimentalement?" Visiblement très surprise par la question, la jeune chroniqueuse a répondu : "On s'est vu jeudi je crois... bah depuis jeudi, rien de spécial". Décidé à obtenir une réponse plus constructive et appuyé par le public très curieux de connaître la vie privée de la jeune femme, Cyril Hanouna insiste : "Allez, dites la vérité". Mais Capucine Anav se défile : "Non mais rien pour le moment. Ça va, je suis bien". L’animateur de "TPMP" sort alors sa dernière carte pour lui faire cracher le morceau : "Il y a des rumeurs, comme quoi vous vous seriez remise avec quelqu’un avec qui vous étiez avant !" Très gênée par les dires de Cyril Hanouna, Capucine Anav continue de nier une quelconque vie amoureuse. Une réponse qui n’a pas plu à l’annimateur bien décidé à continuer son enquête...

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people