TV

TPMP : Capucine Anav insulte la presse et règle ses comptes en direct (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav insulte la presse et règle ses comptes en direct (Vidéo)

Capucine Anav a été profondément touchée par un article qui a été publié dans un magazine. Sur le plateau de TPMP, elle décide de pousser un coup de gueule contre cette presse qui invente des choses sur sa vie privée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Capucine Anav est très discrète dans sa vie privée. Pendant des années, la chroniqueuse refusait de parler de sa vie amoureuse. Même s’il était possible de découvrir l’ancienne candidate de téléréalité au bras de Louis Sarkozy, elle n’avait jamais officialisé sa relation. Aujourd’hui, elle en parle plus sereinement, même si elle ne détaille pas sa relation. Dans l’émission "Il en pense quoi Camille ?", Louis Sarkozy parlait pour la première fois de Capucine Anav et la jeune femme n’avait pas caché son émotion. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

"Vous êtes des gros c**"

Ce jeudi 24 novembre, Capucine Anav est remontée et elle comptait bien pousser son coup de gueule contre la presse people. "J’en ai juste ras-le-bol que la presse people - que je vais cataloguer clairement de presse de m**** - qui raconte des trucs sur moi et sur ma vie privée, qui touche ma belle-famille et ma famille à moi" explique Capucine Anav qui avait dézingué Nabilla, quelques semaines plus tôt. Les médias sont nombreux à suivre de près l’histoire d’amour de la jeune femme, quitte à inventer des histoires. Un magazine affirmait ainsi que Capucine Anav n’était pas au goût de la mère de Louis Sarkozy. La chroniqueuse qui a cru dans un premier temps à cette révélation a posé directement la question à la principale intéressée. "Ça fait de la peine à moi, à mon chéri […] Ça aurait pu aller très loin, ça aurait pu briser un couple. Donc voilà, vous êtes des gros c**" conclut-elle sous les applaudissements du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people