TV

TPMP : Capucine Anav future actrice ? Sa demande improbable à Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav future actrice ? Sa demande improbable à Cyril Hanouna (Vidéo)

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 29 novembre, Capucine Anav a décidé de demander un service à Cyril Hanouna. Alors qu’elle souhaite devenir actrice, la chroniqueuse souhaite que le trublion du paf lui trouve un rôle dans une série. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers jours, Capucine Anav a beaucoup fait parler d’elle pour son violent coup de gueule contre les médias. Enervée par les articles à son sujet et au sujet de sa belle-famille la jeune femme a voulu régler ses comptes à la suite d’un article publié par nos confrères de Voici: "Ils disent n'importe quoi. Cécilia je l'ai très souvent au téléphone. Je m'entends très bien avec elle, je n'ai aucun problème avec elle. J'ai envie de faire passer un message car ce sont des conneries. Vous êtes des gros cons, pardon, mais voilà. Ça touche aussi ma famille qui y a cru et m'a appelée. Ça me fait de la peine et ça fait aussi de la peine à mon chéri. Imaginez, je ne suis pas intelligente et j'y crois, ça peut faire des histoires avec mon copain. J'ai cru que cette article était vrai et elle (Cécilia Attias, ndlr) m'a dit que ce n'était absolument pas vrai (...) Ils auraient pu briser un couple. Vous êtes des gros cons", a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

"Je vais voir ce que je peux faire"

De meilleure humeur ce mardi 29 novembre, Capucine Anav a profité de sa présence sur le plateau pour faire une demande particulière à Cyril Hanouna : "J’ai un rêve. Vu que vous avez le bras long sur Canal +, moi mon rêve c’est de jouer dans une petite série je voulais savoir si vous arriveriez à faire ça ?". Face à cette demande improbable, Cyril Hanouna a été gêné puis a finalement répondu : "Je vais voir ce que je peux faire". Toutefois, il a assuré que Capucine Anav pourrait faire une apparition avec Catherine et Liliane.      

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people