TV

TPMP : Capucine Anav folle amoureuse de Matthieu Delormeau, la confidence choc ! (Vidéo)

 TPMP : Capucine Anav folle amoureuse de Matthieu Delormeau, la confidence choc ! (Vidéo)

Ce jeudi sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Capucine Anav a fait une étonnante confidence. La chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait été folle amoureuse de Matthieu Delormeau à l’époque où il présentait Tellement Vrai. Non Stop Zapping vous montre les images.

Aujourd’hui, c’est jeudi. Et comme c’est désormais la tradition sur le plateau de Touche pas à mon Poste, c’est le jour des confessions. Matthieu Delormeau s’est lancé le premier en avouant avoir, par erreur, emporté chez lui un cadeau destiné à Cyril Hanouna. Le chroniqueur a eu le nez creux puisqu’il est ainsi reparti avec un Ipad flambant neuf qu’il avait l’intention "de rendre", comme il l’assure. Pour faire bonne mesure, l’animateur vedette de C8 a promis de l’offrir à un téléspectateur dès vendredi. Dans un tout autre registre, Thierry Moreau a lui aussi eu une confidence à faire : pour rentrer dans une boîte de nuit de province, le chroniqueur s’est fait passer pour… Jean-Michel Maire. Persuadé que la notoriété du personnage l’aiderait à rentrer, il s’est finalement fait refouler sous prétexte que l’établissement "ne veut pas de pervers".

La confession coquine de Capucine Anav

Mais la plus grosse révélation de la soirée est sans nul doute celle de Capucine Anav. La jeune chroniqueuse, qui avait reçu un compliment plutôt étrange la veille, a confié avoir été "folle amoureuse de Matthieu Delormeau". "Avant que je travaille en télé, je le regardais présenter Tellement Vrai et j’étais folle amoureuse, et c’est pas une blague, de Matthieu Delormeau, bon avant que j’apprenne que…", explique la jeune femme. "J’ai jamais osé lui dire (…) et à l’époque quand on m’a appelé pour être chroniqueuse sur le Mag et pour être invitée, j’étais toute excitée parce que j’allais enfin rencontrer Matthieu Delormeau et j’ai essayé de le draguer et je voyais qu’il y avait pas trop de…", poursuit-elle. En effet, à voir la tête de Matthieu Delormeau à l’annonce de cette confession, l’attirance n’était vraiment pas réciproque...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people