TV

TPMP : Capucine Anav fait une grosse bourde en répondant à une question de culture générale (vidéo)

TPMP : Capucine Anav fait une grosse bourde en répondant à une question de culture générale (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mercredi 18 janvier, Capucine Anav a une fois de plus prouvé que la culture générale n’était pas son point fort. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Décidément, Capucine Anav a une dent contre la culture générale. Récemment, elle confondait l’ancien président sud-africain Nelson Mandela avec le célèbre trafiquant de drogues colombien Pablo Escobar et affirmait que le drapeau français comportait cinq étoiles. Si la jolie chroniqueuse est souvent taclée pour son manque de connaissances par l’équipe de "TPMP" et de "Il en pense quoi Camille ?", elle avoue volontiers ne pas être très calée sur le sujet. La preuve, lorsque Cyril Hanouna a lancé un quizz de culture générale en plateau, elle a immédiatement fait mine de quitter le tournage. Une belle preuve d’autodérision sauf que l’ancienne candidate de "Secret Story 6" n’allait pas s’en sortir comme ça.

Le public a tenté de l’aider

L’animateur a tenté de piéger Capucine Anav en lui demandant d’emblée quelle était la capitale de la Bulgarie. "Oh je sais pas… C’est Bulgar !" a lâché la jeune femme sous les rires des chroniqueurs. Heureusement, cette dernière peut compter sur le public de l’émission de C8 qui a commencé à lui souffler (plus ou moins discrètement) la bonne réponse, à savoir Sofia. Ni une ni deux, l’ex de Louis Sarkozy a lancé "Sofiane !" pleine d’enthousiasme. Cette mauvaise réponse a évidemment fait éclater de rire Cyril Hanouna.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people