TV

TPMP : Capucine Anav fait une énorme bourde, fou rire général sur le plateau (vidéo)

TPMP : Capucine Anav fait une énorme bourde, fou rire général sur le plateau (vidéo)

Cyril Hanouna animait jeudi soir un prime spécial de Touche pas à mon poste baptisé La grande régalade de Baba Noël. Prime au cours duquel l’animateur a décidé de tester les progrès de Capucine Anav en culture général. Bilan, c’est toujours pas ça … Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En quelques mois à peine, Capucine Anav s’est fait sa place au sein de l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Transférée d’NRJ12 sur C8 l’été dernier, l’ancienne candidate des Anges fait régulièrement le buzz pour deux raisons : ses révélations sur son couple avec Louis Sarkozy (le fils de Nicolas Sarkozy) et ses lacunes criantes en culture général. Fin octobre, la jeune femme s’était par exemple attirée les moqueries des réseaux sociaux en confondant l’ancien président sud-africain Nelson Mandela avec le célèbre trafiquant de drogues colombien Pablo Escobar.

Capucine Anav voit des étoiles sur le drapeau français

Et jeudi soir, Capucine Anav a encore fait très fort. Alors que Cyril Hanouna animait un prime spécial de Touche pas à mon poste baptisé La grande régalade de Baba Noël, la compagne de Louis Sarkozy a eu droit à une interro surprise de culture générale pour tester ses progrès des dernières semaines. Conclusion de la séquence : il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot. Interrogée sur le drapeau français, Capucine Anav a en effet tout de même réussi à répondre qu’il était orné de cinq étoiles… Ce qui n’a pas manqué de faire exploser de rire l’animateur et le public de l’émission. Heureusement pour elle, l’ancienne candidate des Anges a tout de même été en mesure de dire à quoi servait un tournevis...

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people