TV

TPMP : Capucine Anav fait une blague coquine après avoir embrassé Maxime Gasteuil (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav fait une blague coquine après avoir embrassé Maxime Gasteuil (Vidéo)

Capucine Anav s’est encore une fois essayée à l’humour grivois dans Touche pas à mon Poste. Cette-fois, la jeune femme n’essayait pas seulement de faire rire les spectateurs mais aussi de montrer à l’humoriste Maxime Gasteuil qu’elle n’était pas insensible à son charme. Non Stop Zapping vous raconte.

Capucine Anav aime séduire et ne s’en cache pas. Depuis qu’elle participe à l’émission Touche pas à mon poste, en tant que chroniqueuse, la jeune femme raconte beaucoup d’anecdotes sur sa vie intime et se laisse souvent aller à des blagues coquines. Mercredi 12 avril, l’équipe de Cyril Hanouna recevait Maxime Gasteuil. Un humoriste qui est "grave' le genre de Capucine Anav. Après que celui-ci ait rapproché son siège de la celui de la chroniqueuse pour être assis un peu plus près d’elle, le présentateur a proposé aux deux jeunes gens de se faire "un petit bisou". Visiblement enchantée par l’idée, l’ex-participante de Secret Story a immédiatement tourné la tête pour faire un bisou à Maxime Gasteuil, qui lui, a tourné le visage de l’autre côté. Petit vent involontaire.

La blague cochonne

L’humoriste a tout de suite rectifié son erreur en faisant une bise un peu ambiguë à sa voisine de siège. "Le smack ! Le smack !" a alors scandé Cyril Hanouna, suivi par le public. Et il n’en fallait pas plus pour convaincre les deux jeunes qui se sont tout de suite fait un bisou sur la bouche. Certains en ont profité pour en demander plus : "La langue ! La langue !". Capucine Anav a alors tenté une blague coquine : "La sextape ! La sextape !" avant de rassurer ses collègues "Je rigole". Une intervention qui a bien fait rire le public mais à laquelle l’animateur de l’émission ne s’attendait pas. "C’est pas possible j’en peux plus avec elle, sans déconner" a déclaré Cyril Hanouna sur un ton blasé. Heureusement Capucine Anav peut compter sur le soutien d’autres chroniqueurs comme Valérie Benaïm qui trouve la jeune femme "fraiche et mignonne".

Réagissez à l'actu people