TV

TPMP : Capucine Anav fait l’éloge de Nicolas Sarkozy, Twitter s’agace (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav fait l’éloge de Nicolas Sarkozy, Twitter s’agace (Vidéo)

Ce vendredi soir dans "TPMP", Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs quel candidat de la primaire de la droite ils avaient préféré lors du débat, diffusé jeudi soir. Et Capucine Anav, qui sort avec Louis Sarkozy, a fait sans surprise l’éloge de Nicolas Sarkozy. Ce qui a énervé les internautes sur Twitter. Une séquence à retrouver sur notre Non Stop Zapping.

En rejoignant "Touche Pas à Mon Poste" cette année, Capucine Anav savait très bien que sa relation avec Louis Sarkozy allait faire le buzz régulièrement. Mais dans les colonnes de "L’Express", la jeune femme a avoué que Cyril Hanouna allait respecter sa vie privée. "Nous sommes deux personnalités publiques mais nous avons aussi une vie privée comme tout le monde. Je sais que Cyril prendra ça en compte et qu’il n’ira pas trop loin. Nous en avons parlé et je lui fais confiance", a-t-elle expliqué.

"Quand Nicolas Sarkozy parle, il est au-dessus"

Dans les pages de "Closer", Capucine Anav a dit aussi qu’elle ne se sentait pas prête encore à se livrer dans la presse sur sa relation avec Louis Sarkozy. "Je ne me sens pas encore prête à parler de ma relation avec Louis dans la presse. Pour le moment, ça reste encore privé et je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet." Pour autant, dans "TPMP", elle a fait quelques confidences comme le jour où elle a révélé qu’elle avait fait une sextape avec Louis Sarkozy. En revanche, Capucine Anav n’est jamais avare en compliments envers son beau-père, Nicolas Sarkozy, comme ce vendredi soir où elle a fait l’éloge de l’ancien président dans "TPMP". "Pour moi, quand Nicolas Sarkozy parle, il est au-dessus", a-t-elle lancé. Une phrase qui a agacé les twittos. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people