TV

TPMP : Capucine Anav et Valérie Bénaïm se font piéger par Cyril Hanouna ! (vidéo)

TPMP : Capucine Anav et Valérie Bénaïm se font piéger par Cyril Hanouna ! (vidéo)

Cyril Hanouna s’est fait un malin plaisir de piéger deux de ses chroniqueurs, Capucine Anav et Valérie Bénaïm, dans TPMP. Ces dernières ont eu une sacrée frayeur ! Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence.

Vendredi 13 oblige, le présentateur de Touche pas à mon poste a fait croire aux deux journalistes qu’elles allaient participer à un tournage qui serait prochainement diffusé dans l’émission. Sauf qu’elles vont en réalité être entraînées dans une belle supercherie. Après voir dévoilé la bande-annonce exclusive de TPMP au ski, il a révélé les images de ce canular inédit.

Le meilleur stagE du PAF !

Capucine Anav, Valérie Benaïm mais aussi Gilles Verdez sont invités à chanter dans une voiture à l’image de l’émission américaine Car Pool Karoké. Mais alors que les chroniqueurs donnent de la voix, un homme caché à l’arrière du véhicule se redresse et dévoile un masque horrifique. Ce "Car Frousse Karaoké" a coûté une belle frayeur aux deux jeunes femmes, qui ont toutes les deux hurlé en découvrant l’individu masqué ! De son côté, Gilles Verdez est resté de marbre en découvrant le pot aux roses. Sur le plateau de l’émission de C8, l’animateur a précisé que la personne qui avait eu la lourde tâche de faire peur aux membres de l’équipes du programme n’était autre que… le stagiaire de TPMP ! "Quand les professeurs vont voir ce qu’il fait toute la journée, ils vont dire : ‘on va vite arrêter ce stage !’" a-t-il déclaré Cyril Hanouna. A bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people