TV

TPMP : Capucine Anav en larmes, Matthieu Delormeau la défend et tacle violemment Nabilla (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav en larmes, Matthieu Delormeau la défend et tacle violemment Nabilla (Vidéo)

Ce week-end, tous les regards étaient tournés vers le clash entre Nabilla et Capucine Anav. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre le tweet de l’ancienne chroniqueuse et le ton monte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Twitter s’affole. Capucine Anav et Nabilla se clashent violemment sur les réseaux sociaux. Alors que les deux jeunes femmes semblaient s’apprécier lors de leur participation aux "Anges", un conflit les séparerait. Sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu", Capucine Anav avouait être jalouse de Nabilla ; une séquence que Non Stop Zapping vous dévoilait. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue et quelques jours plus tard, la compagne de Thomas Vergara lui répondait sur Twitter. Son message qui a été retwetté des milliers de fois a agité les internautes entre la team-Nabilla et la team-Capucine Anav. Le tweet de la jeune femme n’a pas été apprécié de tous et sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont décidé de s’exprimer.

"Cette fille ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau"

Sur le plateau de TPMP, le ton est monté autour de Nabilla. Matthieu Delormeau n’a pas hésité à tacler violemment la jeune femme. "La vraie Nabilla, c’est dans ses tweets qu’on voit qui est cette jeune fille. Ce n’est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Les tweets sont toujours d’une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau. Il y a un moment, il faut dire les choses : c’est d’une grossièreté […] Elle regrette ? Elle ne l’a pas retirée son tweet !" Même si Gilles Verdez tente de défendre Nabilla qui a violemment taclé Capucine Anav sur Twitter, tous les chroniqueurs s’accordent à dire qu’elle est allée trop loin dans ses propos. Face à cette polémique, Capucine Anav qui a été blessée par le tweet n’a pas pu retenir ses larmes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people