TV

TPMP : Capucine Anav en larmes, elle explique les raisons de son départ (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav en larmes, elle explique les raisons de son départ (Vidéo)

Ce mardi 20 juin, les fans de l’émission "Touche Pas à Mon Poste" ont appris sur la Toile que Capucine Anav désirait quitter "TPMP". Sur le plateau de l’émission, c’est avec les larmes aux yeux que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a donc expliqué les raisons de son départ. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire quelque temps que les beaux jours sont enfin arrivés dans le ciel de l’hexagone. Et qui dit été, dit forcément fin de la saison télévisuelle. Et comme tous les ans, cette fin d’année rime avec un grand mercato des animateurs et des chroniqueurs de télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à la rentrée de nombreux changements vont être opérés sur l’émission "Touche Pas à Mon Poste". En effet, si Cyril Hanouna restera à la tête de son dorénavant mythique programme, sa bande de chroniqueurs va quant à elle quelque peu changer. En effet, ce mardi 20 juin les fans de "Touche Pas à Mon Poste" ont appris sur la Toile que Capucine Anav souhaitait quitter l’émission. Présente sur le plateau de "TPMP", la jeune chroniqueuse a expliqué les raisons de son départ.

"merci Cyril tu as un cœur énorme"

Une annonce qui a clairement ému Capucine Anav, qui n’a pu retenir ses larmes. "Alors déjà si j’ai tenu à l’annoncer, c’est parce que peut-être que vous n’allez pas être attristés, mais moi ça m’attriste. Et je trouve que "TPMP" c’est une émission d’humeur, et je n’avais pas envie de pleurer en direct. Et vraiment, un grand merci Cyril parce qu’on a beau dire tout ce qu’on veut sur toi, t’es quelqu’un qui laisse la chance aux jeunes et tu as un cœur énorme. Et j’ai passé une super année à tes côtés et avec vous tous. (…) J’avais l’angoisse avant chaque émission, j’avais envie de faire bien. Et c’est vrai que moi mon rêve depuis gamine c’est aussi un peu de faire de la comédie. J’ai eu des propositions extraordinaires pour la rentrée, et j’avais envie de faire un choix."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people