TV

TPMP : Capucine Anav en couple, Benjamin Castaldi tacle Jean-Michel Maire, sa femme future chroniqueuse (vidéo)

TPMP : Capucine Anav en couple, Benjamin Castaldi tacle Jean-Michel Maire, sa femme future chroniqueuse (vidéo)

Nouvelle semaine agitée pour TPMP avec son lot de fous rires, d’annonces et aussi de tacles. Benjamin Castaldi a tenu le haut de l’affiche entre son tacle sur le physique de Jean-Michel Maire et l’annonce de sa femme comme future chroniqueuse. Les amours de Capucine Anav ont été de nouveau évoqués. Cyril Hanouna a tenu à réagir suite à la décision du CSA du supprimer la pub pendant son émission. Non Stop Zapping vous propose de retrouver les moments forts de cette semaine.

Benjamin Castaldi était en forme cette semaine. L’ancien présentateur de Secret Story s’est démarqué mardi 6 juin en taclant Jean-Michel Maire sur son physique. Alors que les chroniqueurs débattaient sur la chirurgie esthétique, l’animateur a lancé à son camarade : "Franchement, j’aurais ton corps torse nu, je ne sors pas dans la rue. Tu es dégueulasse ,tu as les seins qui tombent, et tu as le gras qui arrive au-dessus de la ceinture". Il faut dire que le journaliste n’avait pas forcément été tendre sur le physique de Benjamin Castaldi juste avant.

Le chroniqueur pourra compter sur un soutien de poids l’année prochaine : sa femme.  Aurore Aleman rejoint en effet l’équipe de TPMP à la rentrée. Ce sera la première fois que Cyril Hanouna accueille un couple autour de sa table de chroniqueurs.

Capucine Anav en couple avec "un fils de"

Les amours des chroniqueurs, il en était justement question mercredi 7 juin. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Capucine Anav a révélé qu’elle n’était plus célibataire. Après le fils de Nicolas Sarkozy, la jeune femme a laissé entendre qu’elle serait de nouveau en couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon.

Cette semaine, le CSA a fait savoir qu’il interdisait à la chaîne C8 de diffuser des publicités pendant Touche pas à mon poste pour une durée de trois semaines. Jeudi 8 juin, Cyril Hanouna a réagi avec humour. L’animateur a fait venir une chorale sur le plateau de TPMP pour rendre hommage à Olivier Schrameck, le président du CSA.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people