TV

TPMP : Capucine Anav en couple avec le fils d'une star ? Elle répond (vidéo)

TPMP : Capucine Anav en couple avec le fils d'une star ? Elle répond (vidéo)

Ce vendredi 17 février Cyril Hanouna présente un prime exceptionnel de "Touche Pas à Mon Poste". Tous les chroniqueurs seront obligés de répondre de façon complètement honnête aux questions qui leur seront posées. Et c’est Capucine Anav qui a été une des premières à se jeter à l’eau. La chroniqueuse serait en couple avec le fils d’une grande star française… Non Stop Zapping vous donne la réponse.

Voici, dévoilait ce vendredi, que la chroniqueuse de "TPMP", Capucine Anav, aurait retrouvé l’amour. La jeune femme, séparée, depuis peu, de Louis Sarkozy, a en effet été photographiée, très proche de Alain-Fabien Delon, le fils du grand Alain Delon. Questionnée à ce sujet par Enora Malagré, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", lors du "Prime de la vérité", de jeudi 17 février, la jeune femme a dû dévoiler si elle était bien en couple. Restant assez réservée, cette dernière n’a pas voulu confirmer l’information et a juste révélé qu’ils se voyaient beaucoup et qu’ils "parlent des projets". Cyril Hanouna s’est ensuite montré plus insistant en demandant plusieurs fois si cette dernière avait "galoché" le fils d’Alain Delon et de Rosalie Van Breemen. Si cette dernière a d’abord répondu par la négative, elle n’a ensuite pas voulu confirmer l’information en "jurant sur la tête d’Enora Malagré". 

"Je vous ai grillée"

Avec toute la délicatesse qu’on lui connait, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a continué en disant à la jeune chroniqueuse qu’elle était "grillée".  Déjà interrogée à ce sujet, un peu plus tôt, sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu?" Elle avait donné la même version déclarant qu’ils se voyaient beaucoup mais qu’ils n’étaient pas en couple. C’est d’ailleurs grâce à l’émission présentée par Matthieu que les deux jeunes gens se sont rencontrés. La chroniqueuse y avait déclaré le trouver "super canon" et avait avoué l’avoir demandé comme ami sur Facebook. Reste à savoir si l’amitié est devenue amour. 

 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people