TV

TPMP : Capucine Anav émue en évoquant la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav émue en évoquant la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite (Vidéo)

Dimanche, Nicolas Sarkozy a fait un discours d’adieux après sa défaite lors de la primaire de la droite face à François Fillon et Alain Juppé. Mais que l’ancien président se rassure, Capucine Anav, la petite copine de son fils Louis Sarkozy, lui a apporté son soutien sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 20 novembre, le premier tour de la primaire de la droite a livré son verdict. Et pour Nicolas Sarkozy ce fut une désillusion. En effet, l’ancien président s’est classé troisième derrière François Fillon et Alain Juppé. Conséquence, il ne sera pas au second tour dimanche prochain. "La page des guerres fratricides au sein de notre famille est tournée, je l’espère, définitivement", a déclaré Nicolas Sarkozy dans une sorte de discours d’adieux face à ses sympathisants. Et d’ajouter : "Je suis triste de pas avoir été capable d’apporter à mes soutiens le succès qu’ils méritaient. J’ai été fier d’être votre leader, je vous souhaite une vie politique épanouie et pleine de succès."

"Il voulait vraiment aider la France"

Mais si beaucoup ont ironisé sur la défaite de Nicolas Sarkozy, Capucine Anav, qui est la petit copine de son fils Louis Sarkozy, a tenu à lui apporter son soutien dans "Touche Pas à Mon Poste". "J'ai eu un gros coup de cœur pour son discours", a-t-elle déclaré. "C'est vrai que son discours était plein d'élégance, et je peux vous affirmer que pour le connaître personnellement (...) je suis sûre et certaine, et je peux vous le confirmer, que c'est quelqu'un qui est vraiment passionné par la France et qui ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir. Il voulait vraiment aider la France." Des propos qui vont certainement réconforter Nicolas Sarkozy

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people