TV

TPMP : Capucine Anav embrasse Maxime Guény, mais avoue être déjà en couple (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav embrasse Maxime Guény, mais avoue être déjà en couple (Vidéo)

Ce mercredi 7 juin, l’ambiance était à la boum durant le Before de "Touche Pas à Mon Poste". Et comme lors de ces folles soirées, Cyril Hanouna avait organisé le fameux moment des slows. Alors que Capucine Anav dansait avec Maxime Guény, les deux chroniqueurs se sont échangé un petit baiser. Mais le bisou en question ne pouvait être qu’amical puisque la jolie recrue de TPMP a avoué être en couple. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a quelques années, les boums étaient grandement à la mode. Et c’est partant de cette nostalgie que Cyril Hanouna a décidé d’organiser sa "Baba Boum" ce mercredi 7 juin. Et qui dit boum, dit forcément slows et quart d’heure américain. Et pour tous ceux qui ne sont pas des aficionados des films de Sophie Marceau et qui n’ont pas vu et revu le film "La Boum", le quart d’heure américain consiste à ce que les filles invitent les garçons à danser. Alors que Capucine Anav dansait ce fameux slow avec Maxime Guény, les deux chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" se sont échangé un petit bisou.

Un bisou amical

Alors que Cyril Hanouna demandait s’il pouvait éventuellement se passer quelque chose entre eux, Capucine Anav a pris tout le monde de court en annonçant que son cœur n’était malheureusement plus à prendre ! C’est donc un baiser uniquement amical que les deux chroniqueurs de TPMP se sont échangé, et ce pour le plus grand plaisir des petites beautés du trublion de C8. La jolie Capucine Anav de son côté, n’a pas souhaité révéler l’identité de celui qui fait dorénavant battre son cœur, mais cette dernière a cependant avoué être amoureuse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people