TV

TPMP : Capucine Anav drague Ryan Philippe et c’est très direct (vidéo)

TPMP : Capucine Anav drague Ryan Philippe et c’est très direct (vidéo)

Justin et Tiffany de Mariés au premier regard n’étaient pas les seuls invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste mardi soir. L’animateur recevait également l’acteur américain Ryan Philippe et a donné à ses chroniqueuses 7 secondes chacune pour tenter de le séduire. Une séquence au cours de laquelle Capucine Anav s’est particulièrement illustrée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Arrivée en début de saison dans l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Capucine Anav a vite trouvé sa place. Petite amie de Louis Sarkozy, la jeune femme fait régulièrement le buzz grâce à des révélations sur sa vie de couple ou sur l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Mais ce n’est pas tout. Ancienne candidate de Secret Story et des Anges de la télé-réalité, Capucine Anav fait également beaucoup rire les fanzouzes par son manque de culture générale. En quelques mois elle a par exemple réussi à confondre Samir Nasri et Samy Naceri ou encore Nelson Mandela et Pablo Escobar…

"J'adore les tireurs"

Et puis il y a le point fort de Capucine Anav, son côté sexy. Rarement la jolie brune aura fait autant parler que lors de la caméra cachée qu’elle a tournée avec Jean-Michel Maire pendant le prime spécial de TPMP baptisé La grande rassrah. Et rarement, peut-être, fera-t-elle autant parler qu’après ce qu’elle a lâché à Ryan Philippe, de passage mardi soir dans Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna a offert 7 secondes à chacune de ses chroniqueuses pour tenter de séduire l’acteur mythique de Sexe Intentions, Capucine Anav a choisi d’être directe. Très directe : "Tu ne me connais pas, moi je te connais. Je sais que, dans la série, tu es un tireur d’élite. Et j’adore les tireurs". Mort de rire, Ryan Philippe a préféré ne pas faire de commentaire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people