TV

TPMP – Capucine Anav dézingue Nabilla : "J’espère qu’elle va se faire soigner" (vidéo)

TPMP – Capucine Anav dézingue Nabilla : "J’espère qu’elle va se faire soigner" (vidéo)

Violemment clashée par Nabilla le week-end dernier, Capucine Anav est apparue en larmes lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Très affectée par les mots utilisés par la compagne de Thomas Vergara, la chroniqueuse ne s’est pour autant pas laissée faire et a, à son tour, taclé la bimbo. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’ambiance était tendue lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. En cause, le tweet adressé ce week-end par Nabilla à Capucine Anav : "Miskina, je ne prendrai pas ta place, on ne joue pas dans la même cour. #sucesarko". Une réponse totalement disproportionnée à ce qu’avait dit Capucine Anav le vendredi précédent dans Il en pense quoi Matthieu ? Interrogée sur la possibilité d’un retour de Nabilla dans TPMP, la chroniqueuse avait fait part de sa jalousie et de sa crainte de perdre sa place. Rien de dramatique en somme.

"C'est une personne instable"

Résultat, lundi soir dans TPMP, la plupart des chroniqueurs étaient d’accord pour dire que Nabilla était allée trop loin. Particulièrement Matthieu Delormeau, rouge pivoine et très remonté contre la compagne de Thomas Vergara, qu’il n’a jamais vraiment porté dans son cœur. Très émue, en larmes par moments, Capucine Anav ne s’est, elle, pas laissée faire pour autant. Interrogée par Cyril Hanouna sur son ressenti, la jeune femme en a profité pour glisser un tacle appuyé à Nabilla : "En tout cas moi je ne lui en veux pas. Tout le monde sait que c’est une personne instable et l’instabilité psychologique c’est une maladie. J’espère du fond du cœur qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup". Des propos pas forcément très agréables qui selon Cyril Hanouna pourrait lui valoir un nouveau "#sucesarko".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people